Réglement


L’association est couverte en responsabilité civile auprès de GENERALI pour la totalité des participants. Elle met en place un dispositif de secours (sécurité civile et présence d’un médecin). Chaque participant, de par son engagement déclare être en possession d’une assurance personnelle pour l’activité sportive qu’il pratique à titre privé. Il est expressément indiqué qu’il participe à cette épreuve (course ou marche) sous sa propre et exclusive responsabilité.

Aucun recours ne pourra être engagé à l’encontre de l’association « Sport Nature Trégor » pour problème de santé, blessure, bris de matériel, vol de matériel ou effraction de véhicule durant la manifestation ou sur les trajets aller retour pour se rendre sur les épreuves. Les concurrents doivent suivre le parcours et s’engagent à respecter l’environnement ; ils se doivent assistance.

Chaque participant autorise expressément les organisateurs à utiliser les images, photos ou vidéos (seront enlevées sur demande) sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation lors de « La SEP’arty » et ceci pour une durée prévue par la loi.

L’épreuve est ouverte à tous. Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire. Le départ de la course sera donné à 19 heures 00 et de la marche quelques minutes après. Le départ et l’arrivée se déroulent place du Martray à TREGUIER. La distance à parcourir pour la course est de l’ordre de 10km et la marche entre 07 et 08 km.

Les circuits sont seulement autorisés le jour de la course. (Accord des propriétaires, des mairies, de la CCI)

Sécurité

Recensement des dispositions assurant la sécurité et la protection des participants et des tiers :

  • Mise en place de signaleurs, panneaux tri-flashs, barrières cônes aux endroits dangereux (rue avec circulation, intersections, passages délicats, traversées de départementales)
  • Présence d’un médecin et de la sécurité civile.
  • Un responsable de la sécurité a été nommé pour superviser cette fonction.